Paradise G.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise G.T.O

Tous sur le Great Teacher du Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drama ? Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OnI13
Modérateur
Modérateur
OnI13


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2006

Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:24

Le drama est en faite le nom donné aux series télé japonaises, le drama peut reprendre un manga ou être une histoire inventer.
Pour en revenir a GTO, il existe une drama de GTO et même un film.
Pour les curieux les épisodes de GTO en drama ont été mis dans la section téléchargement.Alors n'ésitait à les téléchargers et nous donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Great Teacher & Admin
Great Teacher & Admin
Takashi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:08

J'entend beaucoup de personnes dirent
" Oui, cet serie est trop nul, c'est un drama tres mal réussi ect... "
Alors que, pour ma part, cet serie est génial, Takashi Sorimachi joue très bien le rôle de Onizuka, le seul petit détails c'est qu'il n'as pas la teinture de cheveux blond... Mais ce n'est qu'un detail, les autres personnages sont joués a la perfection, on retrouvent des scènes présentes dans l'anime comme : l'histoire avec la mère de Murai, l'histoire des photos truquées, les problèmes avec le PTA, le concour d'idole et bien d'autres.
Je conseille ce drama. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-gto.forumpro.fr
mcseagull
Sans Emploi
Sans Emploi



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Laeken (Bruxelles-Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2006

Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:59

Pour ma part je n'es pas encor vue le drama, mais j'aimerais beaucoup.
Quand j'aurais accet a la section telechargement c'est la 1er chose que je prendrais.

Et de plus pour le film sa serais bien qu'il fasse un 2 car moi j'ai pas trop pijer car sa n'avais rien a voir de l'anime ou du Manga et c'est con sa.

Mais si non j'ai beaucoup aimer.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
OnI13
Modérateur
Modérateur
OnI13


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2006

Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:59

Le film n'a rien avoir avec une histoire du manga enfaite ce film suit au drama pour ca que tu n'a rien compris au film faut que tu regarde le drama avant le film.
Revenir en haut Aller en bas
mcseagull
Sans Emploi
Sans Emploi



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Laeken (Bruxelles-Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2006

Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:18

Ok maintenant je comprend pourquoi j'etais Shocked devant le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Drama ? Qu'est ce que c'est ?   Drama ?  Qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama ? Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise G.T.O :: Great Teacher Onizuka Forums :: GTO Live (Drama)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser