Paradise G.T.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise G.T.O

Tous sur le Great Teacher du Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis fan du bala bala !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adil
Sans Emploi
Sans Emploi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

je suis fan du bala bala ! Empty
MessageSujet: je suis fan du bala bala !   je suis fan du bala bala ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

effectivement je passe la majeur partie de mon temps à parler souvent a moi même et pour ne rien dire de trés intéressant mais l'essentiel c'est que ça me rassure sur le fait que je suis encore capble de parler et de formuler des phrases correctes d'un point de vue grammaticale (jusqu'a preuve du contraire) mais tant qu'il y a personne qui ecoute, il ne risque pas d'y avoir quelqu'un pourrait me corriger que ça soit grammaticalement au d'une quelquonque manière (ça fait longtemps que je n'ai pas écrit quelquonque !).

stop.
Revenir en haut Aller en bas
adil
Sans Emploi
Sans Emploi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

je suis fan du bala bala ! Empty
MessageSujet: je suis pas d'accord !   je suis fan du bala bala ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:19

c'est pas bien de dire de telles choses c'est immoral et vraiment dégradant pour ... pour ...

en fait ...

je ...
Revenir en haut Aller en bas
OnI13
Modérateur
Modérateur
OnI13


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/10/2006

je suis fan du bala bala ! Empty
MessageSujet: Re: je suis fan du bala bala !   je suis fan du bala bala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

T'inquiete pas, je suis la pour ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fan du bala bala ! Empty
MessageSujet: Re: je suis fan du bala bala !   je suis fan du bala bala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fan du bala bala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise G.T.O :: Divers :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser